SOS Villages d’Enfants Benin

La Miss Africa Golden Africa 2021, Freedah N’DAH a rendu visite aux responsables de SOS Villages d’Enfants !

La Miss Africa Golden Africa 2021, Freedah N’DAH a rendu visite aux responsables de SOS Villages d’Enfants !
Freedah est l’une des participantes au programme de renforcement de la famille du village d’enfants SOS Abomey-Calavi. Elle a remporté la couronne Miss Africa Golden Africa 2021. Elle s’est fait le devoir de passer remercier le Directeur National de SOS Villages d’Enfants Bénin pour tout le soutien dont sa famille et elle-même bénéficient.
Freedah N’DAH, c’est le nouveau nom qui honore la beauté béninoise au niveau africain. Au terme d’un parcours d’une dizaine de mois, elle a été couronnée à la satisfaction de tous. Freedah N’DAH est la sœur aînée d’une fratrie de sept (7) enfants qui vit à Abomey-Calavi. En février 2018, sa famille a été admise dans le programme de renforcement de la famille et continue de bénéficier de ce programme qui prévient la perte de la prise en charge parentale. Très sportive et très entreprenante, elle a commencé sa carrière professionnelle dans le basketball dans un club au Nigéria. Mais, à cause d’un certain nombre de problèmes familiaux, Freedah a été obligée de mettre fin à sa carrière pour s’occuper de ses petits frères et sœurs.
Au retour du Nigéria, elle n’a pas cessé de se battre puisqu’elle s’est engagée dans le mannequinat désormais. Elle a plusieurs fois fait le défilé de modes devant le public qui l’a appréciée. Trop tôt responsable devant subvenir aux besoins de ses petits frères et sœurs, elle n’a pas seulement compté sur le soutien du programme de renforcement de la famille du village d’enfants SOS Abomey-Calavi. Elle saisissait toutes les occasions. Elle a fait par exemple des photos qui ont été utilisées par plusieurs entreprises de la place. C’est ainsi qu’elle a postulé pour le concours Miss Africa Golden Africa 2021. Son rêve est devenu une réalité puisqu’elle est rentrée avec le trophée.
Elle est très reconnaissante par rapport à tout ce que le programme de renforcement fait pour ses frères et sœurs. Mieux, elle a ajouté qu’elle ne pouvait pas rester indifférente à tous ses gestes d’amour pour le prochain. Elle a remercié les responsables de SOS Villages d’Enfants Bénin et promet de s’engager davantage pour plus de victoires.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Félicitation

Votre inscription à été bien soumie.
Une équipe rentrera en contact avec vous très bientôt pour la suite des formalités.
Merci!