Dans la matinée du samedi 17 décembre 2022, la Fondation Claudine Talon a offert des cadeaux de Noël aux participants du village d’enfants SOS Abomey-Calavi. Participants, donateurs et responsables du village d’enfants SOS Abomey-Calavi étaient tous en joie.
Une fois encore, la Fondation Claudine Talon permet aux participants du village d’enfants SOS Abomey-Calavi de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. En effet, la Fondation de la Première Dame de la République du Bénin a envoyé des cadeaux divers pour que les enfants puissent bien fêter. Le message de la Première Dame n’a pas varié depuis quelques années. Elle a souhaité que les enfants soient sages et studieux.
Les plus grands étant aux cours ou dans leurs lieux d’apprentissage, seuls les plus petits ont pu accueillir la délégation de la Fondation Claudine Talon. Martial, le représentant des participants a remercié la Première Dame qui ne cesse de se souvenir d’eux. : « Merci à Maman, la Première Dame qui pense toujours à nous. Nous recevons ces cadeaux avec une très grande joie et promettons d’être sages comme vous nous le demandez souvent. »
La responsable des parents SOS a remercié les membres de la délégation. Un bien qu’on fait à un enfant est un prêt qu’on fait à Dieu, dit-on. Le message est bien compris et chacun était content d’être témoin de l’évènement.