SOS Villages d’Enfants Benin

Le Port Autonome de Cotonou (PAC) fait un don de fournitures scolaires aux villages d’enfants SOS !

En vue de contribuer à la scolarisation des enfants et jeunes de notre groupe cible, le Port Autonome de Cotonou (#PAC) a offert des fournitures scolaires aux villages d’enfants SOS. La cérémonie officielle de remise des fournitures scolaires s’est déroulée le vendredi 30 septembre 2022 au village d’enfants SOS Abomey-Calavi en présence d’une équipe du Port Autonome de Cotonou conduite par Mme Catherine FONTECLOUNON, cadre du service Marketing de l’entreprise. A son arrivée, la délégation du Port Autonome de Cotonou  a été accueillie par le Manager du village d’enfants SOS par intérim, M. Pierre ATIMBA et le Coordinateur local de la Prise en charge de Remplacement (CLPCR), M. Orougandé SACCA ainsi que quelques membres de l’administration. Après leur avoir souhaité la bienvenue, le Manager du village d’enfants SOS pi a remercié la délégation du Port Autonome de Cotonou pour son geste qui vient à point normé en ce début de la rentrée scolaire. A sa suite, le CLPCR,  a témoigné sa gratitude aux généreux donateurs et a fait la promesse que les dons iront à l’endroit aussi bien des apprenants du village d’enfants SOS Abomey-Calavi que de ceux des villages d’enfants SOS Dassa-Zoumé et Natitingou.

Le Manager du village d’enfants SOS pi a poursuivi par une brève présentation des programmes de prise en charge de remplacement et de renforcement de la famille conduits par SOS Villages d’Enfants au Bénin pour la prise en charge du groupe cible ainsi que les actions menées pour participer au développement de la communauté.  Après les divers échanges, Mme Catherine FONTECLOUNON, prenant la parole, a exprimé sa satisfaction d’avoir mieux appréhendé le fonctionnement des villages d’enfants SOS. « Le Port Autonome de Cotonou est heureux de vous accompagner, nous vous encourageons et vous disons merci », a-t-elle laissé entendre ! La cérémonie a pris fin par la remise symbolique des fournitures entre Mme Catherine FONTECLOUNON et  M. Orougandé SACCA.

La scolarisation des enfants vulnérables à l’affaire de toutes et de tous ! Vous aussi, vous pouvez contribuer à la scolarisation des enfants à notre charge en faisant des dons via ces numéros mobile +229 54 32 65 54 et +229 64 81 86 86, en donnant par le biais de l’URL https://sos-benin.org/donations/campagne-scolarisation, en glissant vos dons dans les urnes placées dans les supermarchés et pharmacies, ou en nous contactant au +229 96 74 36 79 pour que nous nous rapprochions de vous pour collecter vos dons.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Félicitation

Votre inscription à été bien soumie.
Une équipe rentrera en contact avec vous très bientôt pour la suite des formalités.
Merci!