SOS Villages d’Enfants Benin

Des donations par deux associations Chinoises !

Dans la matinée du jeudi 28 décembre 2023, deux associations Chinoises ont fait don de produits de première nécessité à SOS Villages d’Enfants au Bénin. Après une visite guidée, la remise symbolique des dons a été faite et chaque responsable a remercié ses désormais partenaires.  

Deux associations Chinoises en République du Bénin ont fait cause commune ce matin du jeudi 28 décembre 2023. Il s’agit de l’Association Chinoise de Promotion de la Réunification Pacifique au Bénin, présidée par Monsieur Wu Yong et de l’Association des Chinois Résidents au Bénin de Mme Shi Yajuan . Elles sont venues rendre visite aux enfants du village d’enfants SOS Abomey-Calavi avec des mains chargées de divers dons. Madame Shi Yajuan, Présidente de l’Association des Chinois Résidents au Bénin a parlé au nom des deux associations : « Je suis contente d’être ici ce matin. C’est un honneur pour nous de venir à SOS Villages d’Enfants au Bénin. Nous sommes venus pour faire don de produits de première nécessité. Merci pour tout. » Au total, ils sont une dizaine de Chinois, tous responsables à divers niveaux. C’est dire que c’est une forte délégation qui a visité le village d’enfants SOS !

A la suite de la présidente Shi, Monsieur Salimane ISSIFOU, Directeur National de SOS Villages d’Enfants, a pris la parole pour remercier les différentes délégations Chinoises. En ces termes, il s’est exprimé : « Pour nous, c’est un honneur de vous accueillir. S’occuper de 4.903 enfants, ce n’est pas facile tous les jours. C’est pourquoi nous avons besoin de la contribution de tout le monde. Ces deux associations nous montrent que la solidarité n’a pas de frontière. Au nom des 4.903 enfants à notre charge, nous vous disons merci. Vive l’amitié Sino Béninoise, je vous remercie.»

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Félicitation

Votre inscription à été bien soumie.
Une équipe rentrera en contact avec vous très bientôt pour la suite des formalités.
Merci!